Accueil

Présentation

Produits EGFI

Services

Traitement eaux

Réalisations

Références

nos Moyens

Contact

Publicité
Calendrier
Produits EGFI :
Entreprise Générale de Fumisterie Industrielle

Chaudières vapeur à tube de fumée

Ce type de chaudière fournit un débit de vapeur saturée de 100 kg/h à 25 tonnes/heure, en basse et moyenne pression. Le combustible utilisé est soit du gaz, fuel, gasoil ou bois.
Les chaudières à tubes de fumée sont des générateurs de vapeur pour l'industrie avec une structure à gros volume d'eau et une boîte postérieure entièrement noyée avec accès complet au foyer, aux faisceaux tubulaires et aux plaques antérieures et postérieures.
Ces générateurs sont étudiés et fabriqués avec une longue expérience acquise depuis 50 ans d'activité dans le secteur industriel

lire la suite >>
Chaudières vapeur à tube de fumée

Chaudières vapeur à serpentins

Les générateurs de vapeur sont des unités monobloc à structure verticale et serpentins concentriques.
Ils sont exempts de chauffeur patenté.
Ils sont réalisés pour une production de vapeur de 150 à 3000 kg/h.
Avec une longue expérience dans la production de chaudières à circulation forcée, notre société a marqué un progrès décisif dans ce type de générateurs, en poursuivant une politique adressée à la recherche continue de nouvelles solutions techniques qui lui ont permis de :
- Se présenter sur le marché avec une gamme complète de générateurs.
- Développer un réseau après-vente parmi les plus ramifiés et qualifiés du secteur.
- Offrir à la clientèle des solutions d'installation "Clefs en main" de l'ensemble et ainsi acquérir des références parmi les plus prestigieuses du secteur.

lire la suite >>

Chaudières à fluide thermique

Une chaudière à fluide thermique est un récipient constitué principalement par un foyer dans lequel on réchauffe un fluide caloporteur, à partir d'une source énergétique qui peut être un combustible liquide, gazeux, solide ou pâteux comme la glycérine, fumées chaudes ou électricité.
Il existe de différentes conceptions de chaudières, bien que le plus commun utilise normalement des sources d'énergie conventionnelles comme combustibles liquides ou gazeux et consiste en une chambre laquelle loge
Les chaudières d'huile thermique, grâce à ce fluide et au fait que son chauffage ne comporte pas un changement de phase, travaillent à des pressions très faibles en pouvant par contre, arriver à atteindre des températures de service normales de 280 à 300 ºC. Ainsi qu’une autre importante caractéristique qui les défini, et le haut rendement global de l'installation qui oscille généralement entre 87 et 90 %, en fonction des températures de travail.

lire la suite >>

Chaudières à tubes d'eau

Dans les chaudières à Tubes d'Eau, les tubes sont parcourus par de l'eau chauffée par les gaz chauds se trouvant à l'extérieur des tubes. L'eau se réchauffe progressivement dans les parois de tubes (les écrans), puis se vaporise dans ces écrans et dans les faisceaux placés à l'intérieur des parois. La vapeur peut également être surchauffée dans des faisceaux particuliers.
Cette technique permet d'atteindre des débits de vapeur très élevés (100T/H) à des pressions pouvant avoisiner 170 bars.

lire la suite >>

chaudières eau chaude

Les chaudières eau chaude ont été conçues selon les principes de robustesse des chaudières industrielles. Elles répondent à tous les besoins de chauffage des collectivités, ensemble commerciaux et résidentiels, ensembles scolaires et universitaires, centres sportifs, piscines, hôpitaux, usines, serres de culture, etc...

lire la suite >>
 

Autres Produits...

- Réservoirs d’air comprimé
- Fours
- Incinérateurs
- Les économiseurs de fumées, Les échangeurs tubulaires

lire la suite >>
 
Conçu et développé par Excellence Stratégique®